750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friend's cooking
Derniers commentaires
9 octobre 2007

tourte pommes de terre

-2 pâtes feuilletées

-pommes de terre

-200g de lardons

- estragon

-crème fraiche

Mettre une des deux pâtes dans un plat à tarte. Découper en fines lamelles les pommes de terre épluchées de façon à remplir le plat. (pour les pressées vous pouvez les couper au robot c’est impeccable). Mettre par-dessus les lardons préchauffés ou non. Poser la deuxième pâte sans coller les bords. Percer un trou au centre.

Cuire 45 mn à 200°c.

Sortir la tourte, l’ouvrir (moi je fais moitié par moitié) et mettre à peu près un demi pot de crème fraïche et de l’estragon.

Remettre 5mn au four pour que la crème chauffe

C’est prêt et c’est un régal sauf pour celles qui sont près de leurs kilos

Publicité
Commentaires
M
tiens une variant?!! Chez nous, on ne met pas de lardons, et je la fais cuire directement avec la creme et un peu de lait!!! J'essaierai avec les lardons la prochaine fois!
R
je sens que je vais bcp aimer ce blog .... que des recettes top rapides, tout à fait ce qu'il me faut!
friend's cooking
Publicité
Archives
Publicité